Soirée « Le Sothiou » au Domaine de Capelongue

thumbnail_DSC00218

Une soirée exceptionnelle et de nombreux fonds collectés !

Comme tous les ans en cette période de l’année, le vendredi 20 octobre, le chef doublement étoilé Edouard Loubet, parrain de notre association, a offert aux membres du Sothiou une magnifique soirée. Avec la présence de Monsieur Stephane HOUENOUSSI, Consul du Bénin à Marseille.

Les artistes : Serge Hiol, Jessie Lazzerini, François Lochon, Camille Moirenc, Hans Sylvester, Skunkdog(David Negri) et Anton Vitkovskiy ont fait don au Sothiou d’une de leurs superbes œuvres ce qui a permis l’organisation d’une très belle vente aux enchères, admirablement animée par Maitre Bonetto.

 

A gauche: Gregory Marslen, dentiste et fondateur de l’association Le Sothiou

thumbnail_DSC00200 (1)

 

thumbnail_DSC00206

D’autres généreux donateurs, membres de Relais et Châteaux amis d’Edouard dont Isabelle son épouse, vignerons, organisateur de festival, fabricants de ski,… ont fournis de très nombreux lots pour permettre une tombola qui a fait de très heureux gagnants.

Tous ces ingrédients ont permis à Carla, la secrétaire de notre association de concocter une superbe soirée. Soirée qui a ravi tous les participants tout en permettant au Sothiou de récupérer suffisamment de fonds pour envisager d’aider cette année encore les béninois et les mauritaniens dans leurs projets.

 

Un très grand merci à tous les participants à cette soirée.

 

Samedi matin Edouard nous a fait partager une petite partie de ses connaissances encyclopédiques sur les saveurs de notre Provence en nous proposant une large promenade dans les environs du Domaine de Capelongue.

thumbnail_DSC00263

 

thumbnail_DSC00254

 

thumbnail_DSC00255

thumbnail_DSC00266