Travaux et réparation de l’orphelinat

enfants andia bénin

Avec l’appui du Sothiou et d’Andia, le CEFODEC fait peau neuve …

Le SOTHIOU a été sollicité par l’ONG ANDIA dans le cadre d’un appui à son Centre d’Education de Formation et de Développement Communautaire d’Agbangnizoun qui accueille des Enfants en Situation difficile, orphelins victimes d’esclavage ou d’autres formes de violences portant atteintes à leurs droits fondamentaux.

Bien que ne correspondant pas au domaine d’intervention du SOTHIOU (essentiellement à la Santé), une subvention exceptionnelle a été accordée au CEFODEC en juin 2015 d’un montant de .2700 euros, soit 1775000 FCFA.

Le financement a été effectivement accordé suite à la mission d’évaluation organisée en janvier 2016 (sur présentation des devis et factures pro-forma). A cette occasion, des visites médicales et des soins dentaires ont été organisés pour les enfants, éducateurs et quelques habitants de la population environnante. Des dons en vivres ont été aussi offerts. Le présent rapport rend compte des activités réalisées au cours de la période, des résultats obtenus et des perspectives à venir

Rapport des activités et travaux réalisés